Marcel Bersier

Maître Marcel Bersier est né à Genève où, après sa licence en droit (Université de Genève 1979), il a obtenu le brevet d'avocat en avril 1982. Il pratique le barreau en qualité d'avocat indépendant depuis 1993.

Maître Bersier est le premier avocat suisse à avoir obtenu le titre de licencié en bioéthique auprès de la faculté de bioéthique de l'université vaticane Ateneo Pontificio Apostolorum à Rome.

Ses principaux domaines d'activité sont le droit fiscal, le droit commercial, le droit des sociétés, le droit des contrats, le droit successoral, le droit immobilier, le droit du travail et la bioéthique. Maître Bersier est membre de l'Ordre des Avocats de Genève, de la Fédération suisse des avocats, ainsi que de nombreuses associations nationales et internationales actives en droit fiscal, droit des affaires, etc. Il a participé à plusieurs panels en qualité de conférencier en Suisse et à l'étranger. Maître Bersier est l'auteur de diverses publications dans le domaine du droit du travail. Il est également directeur de publication d'un Guide pratique du droit du travail auprès d'une maison d'édition dont le siège est à Zürich.

Ses langues pratiquées sont le français, l'allemand, l’anglais et l'italien.

Prendre rendez-vous

marcel.bersier(a)etude-bersier.ch

  • Etude Bersier
  • 4 quai Gustave-Ador
  • CP 3082
  • 1211 Genève 3, Suisse
Votre produit a été ajouté au caddie